2moisellesprunelles
25 novembre 2012

Spectacle du Samedi Soir

Mr Bohringer est arrivé sous le vent pour une unique representation (à guichet fermé) sur l'Ile ... Motivé le garçon !! Sans n'avoir lu ni vu aucune critique, Bob et moi avons pris 2 places ...nous sommes ressortis completement ravis !! comme d'autres...
4 octobre 2012

bateau sur l'eau #fin

l'avantage d'être VIP à bord c'est que nous avons visité le cargo de haut en bas, de long en large,en travers ! image en vrac ....de haut en bas .... l'endroit le plus haut c'est la Passerelle (là où ils conduisent le cargo) la vue depuis les coursives...
2 octobre 2012

bateau sur l'eau #4

une des raisons pour lesquelles j’ai accepté de venir passer quelques jours sur le bateau de bob , c’est la ligne. Une liaison en Méditerranée (malte- valence-barcelone- Marseille) en aout ça ne se presente pas tous les jours (garçons en vacances et moi...

bateau sur l'eau #3

zéro course, zéro repas à préparer, zéro vaisselle, zéro cuisine !!!! les pieds sous la table 1 semaine , ça c’est des vraies vacances . et un maitre d’hotel nous sert à table : entrée plat fromage dessert. (ok je ne vous cache pas que ça donne de mauvaises...
30 septembre 2012

bateau sur l'eau #2

une trentaine de personnes à bord, principalement des hommes (français, roumains, indiens) ... là nous sommes 3 filles, c'est rare qu'il y'en ait autant. l'une est comme moi, venue rejoindre son conjoint, elle est aussi du metier mais sur une autre compagnie;...
29 septembre 2012

bateau sur l'eau #1

il y'a un mois maintenant nous rentrions de notre périple... il est peut etre temps de vous devoiler les dessous de cette croisière ... Nos quartiers / spacieuses les cabines... celle des garçons 2 lits 1 place + une salle de bain celle de bob est encore...
21 septembre 2012

Bretons, nous voilà!

je crois que je suis prête ! we entre filles à Dinard ....sans Marmots, oui je sais j'ai de la chance !(enfin quand on sait que pour un we solo faut se farcir 3 valises en plus de la sienne , pour les marmots casés non sans mal ... ben on l'a bien merité...
14 septembre 2012

Summer Flash Back ... #1

un petit break travaux s'imposait... pas de destination lointaine pour cet été ! mais un changement de rythme, nous laissons plage et baignade pour nous rendre en Touraine direction Rochecorbon , ce n'est pas une premiere mais on adore, les bords de Loire,...
23 août 2012

bateau sur l'eau

après des vacances bien remplies sur mon île .... nous sommes fin prêts pour un trip pas banal ! au programme : bateau/ voiture/ train/ avion/ cargo pour une pseudo croisière en méditerranée... vendredi soir nous embarquerons à Malte sur le Médéa direction...
30 mai 2012

presque Grand !

mon petit C a sauté le pas hier... le Grand lit était installé dans la chambre de Sam (transition pendant les travaux ) prêt quand lui le tout petit serait disposé à y dormir .. hier il s'y est couché, j'y ai cru moyen, craignant qu'il ne se releve X...