Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 218
23 août 2012

bateau sur l'eau

après des vacances bien remplies sur mon île .... nous sommes fin prêts pour un trip pas banal !

au programme : bateau/ voiture/ train/ avion/ cargo pour une pseudo croisière en méditerranée...

vendredi soir nous embarquerons à Malte sur le Médéa direction Marseille via Valence et Barcelone... 8 jours à bord avec mes grands garçons et Bob (on va enfin voir si il travaille pour de vrai !).

le rêve ? je vous dirais ça à mon retour !

autant vous dire que j'ai fait le plein de pelotes & aiguilles, fils (bracelet brésilien) bouquins.... et pour les enfants , jeu de carte , livres , DS (of course) et cahier de vacances ! (à notre retour ce sera déjà la rentrée !!)

valise-vintage-13

Map-MEX

10838

 

 

 


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité