Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 224
27 octobre 2011

Spinach

cette semaine dans mon panier, 1Kg d'épinards...

alors je m'attèle à leur cuisson dans le Thermomix.Rien de plus facile (le plus dur étant de les éplucher, je ne me suis pas foulée, j'ai pris mes ciseaux) !, on place les épinards dans Varoma, et hop cuisson 12 min à la vapeur

P1040384  P1040385

au diner, j'ai quelques minis ogres à ma table, comment leur faire manger les dits épinars? les chaussons feuilletés ça marche à tous les coups! et en plus Samuel me propose un coup de main !!étaler la pâte feuilletée : ok, préparer la farce (épinards, féta, comté, persil, sel, poivre) au Momix: ok

27164-moule-chaussons  P1040389

petits-chaussons-aux-epinards

hyper méga délicieux ....(avec une salade en accompagnement)

Recette réalisée sans Recettes Momix, je commence à maitriser la Bête , Yep !

Publicité
Commentaires
M
Je passe par là car j'ai vu tes petits sacs sur défi'13. Dis moi, ton petit appareil blanc pour faire les chaussons, ça s'appelle comment exactement? C'est vrai qu'ils ont l'air bon tes petits friands!A bientôt.
Publicité
Publicité