Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 219
23 novembre 2011

Se Détendre ...

non je n'ai pas encore succombé au Thermomix (malgré des tests réussis) affaire à suivre...

je continue de tricoter malgré les imprévus de la vie ! mes journées sont certes plus que remplies, pas que des taches sympas, non pas que !!

alors j'ai succombé à l'appel de la Droguerie (entre 2 salles d'attentes)...

de l'alpaga, de la plumette, de la Douceur ... même que c'est ma vendeuse pref' qui m'a servi (des années qu'elle est là, je sais pas si elle, elle m'a repéré mais moi c'est sur que si: elle est douce, ne se laisse pas déborder, tres bonne conseillère ...(c'etait mon petit quart d'heure d'éloges !)

j'ai 2 en cours sur mes aiguilles n° 5 mais du facile pas le temps, ni la force de déchiffrer alors on monte des valeurs sures ...

P1040540à suivre ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité