Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 224
23 novembre 2010

en dessous de tout...

depuis le dernier post, j'avais prévu de vous montrer
-l'avancée de ma déco de noël(mais l'avancée a bien avancé mais sur stop depuis la séance peinture)
-un bonnet tricoté chut c'est un cadeau du père noël(mais j'ai emballé le dit bonnet & zappé la photo, faut que je defasse mon paquet ?)
-des paquets de noël qui s'entassent petit à petit... pour ne pas être à la bourre !!(mais là encore, j'ai bien planqué les paquets, sans sortir l'apn!)
-ma trombine pour le "self portrait du jeudi" (mais j'ai oublié ...)
alors qu'est ce que j'ai à vous montrer?
Rien, Nada, QueDalle, 0+0= la tête à toto.... le vide complet...


je peux juste vous raconter mes en-cours :

un manteau double boutonnage des intemporels pour bébé

un essai de besace grâce à son tuto j'suis pas sûre d'y arriver, mais j'avance

après la sous couche, peinture définitive de ma nouvelle porte, je jongle avec les jours sans pluie !!

je m'inspire d'elle

et bien sur : les enfants, les devoirs, les repas, les bains, les machines, les calins, les histoires, les ballades, le foot; la vie quoi !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité