Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 224
14 novembre 2010

alors on fait quoi ? (suite)

we pluvieux, we heureux! humm!!

mosaicab0cc98c067d8a92de496ccd5f4cff6c3836135e

- on mate un dvd, depuis le temps que les garçons attendait sa sortie : Dragons
- on se fait une grosse boule de pâte à sel, et on fait quelques étoiles, sapins, et autres cœurs qui viendront garnir... mon bô sapin ... (dans 15 jours, et oui déjà,... non j'suis pas encore dedans, mais presque, le père noël n'est pas prêt du tout, va p't être falloir qu'il s'active le pépère s'il veut pas être à la bourre !!)

- un ciné cette fois, ok c'est la 3ème fois en 3 semaines, après "moi moche & méchant", "arthur & les moys" : Alpha & Omega... j'ai craqué, vu le temps y'avait bien que ça à faire ;
-j'ai dit Enfin !! Adieu à Katherine Pancol et son pavé n°3 .. j'ai bien faillit abandonner mais après 400 pages, je pouvais bien m'en farcir 400 autres .. je confirme y'a bien 400 pages de trop!! quelle idée un livre de 800 pages...
- et pour finir le we en beauté (le soleil a même pointé un bout de rayon !), un déjeuner dominical sous le signe de l'Espagne .. Olé!

récap Hse

Publicité
Commentaires
H
Courageuse ! je n'ai pas dépasser les 300 pages....Pfff!
Publicité
Publicité