Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 225
18 mai 2010

Aïe Pépito !

Lauriane rêvait d'avoir un poncho comme sa maman, alors elle m'a confiée le soin de le lui tricoter .

j'ai trouvé un modèle trouvé ici, technique du Grr et improvisation perso d'une bordure au point de riz et un col en côte 2/2..

je m'étais promis qu'elle l'aurait pour son anniv' (le 30 avril), & elle l'a eu grâce à mon état léthargique de fin de grossesse...

IMG_6119  IMG_6120

vu la taille elle peut encore grandir ...

Publicité
Commentaires
L
elle sera bien au chaud pendant de nombreux hivers comme ça! la couleur est très sympa.<br /> bon courage pour ces derniers jours.
C
c'est vrai qu'il est un peu grand... mais pour les grands froids, il sera bien chaud !
Publicité
Publicité