Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 212
17 mai 2010

Taking shirt

Sam & moi nous nous sommes lancés dans un atelier "peinture textile"

On a sorti les pinceaux, les tampons et la peinture

Nous (les novices) avons commencé par faire des essais sur un vieux tissu

IMG_6095

une fois qu'on a eu compris qu'il fallait un peu s'appliquer, pour éviter les bavures ..

Sam s'est costumisé un t-shirt (qu'il s'est empréssé de montrer à sa maîtresse )

IMG_6109         IMG_6112

Quelques jours plus tard je suis passée devant une vitrine PB, quelle Coïncidence !

prochaine étape, Mon T-shirt ! sans oublier César ...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
là carrémnet j'ai peur ! y a 10 jours j'ai emmené mes filles chez Petit Bateau pour un atelier talking shirt !!!!!!
L
sympa la customisation en famille!
P
C'est sympa comme idée. Les tampons sont spéciaux ou faut juste la peinture textile ?
C
mais les tampons tu les as chez eux ??? j'adore le concept...
Publicité
Publicité