Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 231
15 avril 2009

réconfortant !

partagée entre l'envie de le faire tomber de mes aiguilles après 2 mois et demi d'admiration au fil des rangs, et l'envie de le garder là près de moi, pour le prendre à chaque moment de repit...
finalement je me suis décidée, j'ai choisi ce jour (allez savoir pourquoi ?)pour terminer les 6 derniers petit rangs...
résultat, il est BÔ mon GRR,
il va juste falloir que le temps s'adoucisse un poil pour laisser mes cols roulés de côté et  me pavaner avec cette douillette merveille...
IMG_4897

IMG_4898

- Alpaga Mûre, Plumette Marron Glacé -

maintenant pour pour réchauffer le coeur et les mimines, le birch !!

Publicité
Commentaires
U
très belle réalisation devant laquelle je rêve depuis des mois.Est-ce difficile à réaliser?
T
Bravo Sév, je suis bluffée. Je commande le même... !!!!! (depuis mon nouveau macbook et ma connexion internet de chez moi que j'attendais depuis... 5 ans ?)
M
Bravo !!! il est très chouette !
C
rhoooo il est beau !!!!!
Publicité
Publicité