Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 213
13 avril 2009

T13#4

merci les filles d'élargir le thème du tricot'treize, parce que les torsades c'est bien joli, mais maintenant j'sais faire (j'ai pas dit bien faire...)le jacquard j'ai pas eu le temps d'essayer mais en même temps les motifs sur un pull c'est pas ma tasse de thé, par contre les trous-trous, la dentelle oui là je suis tentée d'apprendre...
ça fait donc 8 jours que je prends des cours (ici) et que le stress monte : vais je y arriver??

quitte à faire dans la dentelle, autant monter un beau tricot....
le Birch, ça c'est du lourd, du beau, du terrible !!
je me suis un peu étranglée quand j'ai décrypté les explications; 299 mailles à monter, gloups ça promet d'être long !!
alors pour ce premier jet, je me suis contentée de monter 126 mailles mais sur des aiguilles n°3...
quelques rangs réalisés avec ce reste de cotonnade verte

IMG_4892IMG_4889
maintenant  que je sais faire (la maille torse n'a plus de secret pour moi), je prends mon courage à deux mains et je monte 299 mailles sur des aiguilles 4...

Publicité
Commentaires
S
superbe !<br /> moi aussi ce fut ma première dentelle ! avec un immense plaisir pour le résultat ! ihihiih !
C
rhooo j'aime ces trou-trous et cette couleur !!!!!
R
et bin tu vas avoir un bien beau birch!
Publicité
Publicité