Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 224
7 octobre 2012

changement de décor

les travaux ont commencé y'a 2 ans maintenant, on a assez de place pour à chaque fois pousser les meubles le temps de .., la cuisine est terminée depuis 1 an, depuis l'autre partie de la maison est en chantier.. les garçons se sont serrés, sam cède un coin de sa chambre à son mini frère, le salon stock les excès ... c'est comme ça on gère ..; mais y'en a marre .. dans 6 mois ce sera fini (I hope !)... du coup mon salon , je le trouve moche , moche, moche !!!mais impossible de mettre cette piece elle aussi en chantier alors je biaise ...

ma machine à coudre a repris du service (et depuis que je me suis résoulue à admettre que ma mac n'accepte que des canettes propre à sa gamme , elle fonctionne beaucoup mieux !!)

alors j'enchaine les projets /

ma collection de sachets de lavande s'aggrandie

P1070385

et pour égayer mon salon ... une petite guirlande pétante avec son biais fluo

P1070392

P1070390

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité