Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 224
26 avril 2012

pré - ado ?

serait-ce un signe ?

mon grand est rentré de l'école lundi avec quelques livres sortis de la bbibliothèque ... jusque là, rien d'étonnant, il adore lire !

mais en passant dans sa chambre, y'en a un qui m'a interpellé...

P1050773

visiblement il trouve que nos relations actuelles sont difficiles! je crains que ce ne soit que le début .

depuis 2 mots sont inscrits sur la porte de sa chambre :

- frapper avant d'entrer !

- ne pas rentrer dans ma chambre quand je suis absent!

ça  c'est dit ! et l'envie me démange d'en rajouter un à son égard : ferme la porte de ta chambre ça m'évitera de voir le bazar ....

à part ça il a passé 15 jours de vacances collé à sa môman... pas envie d'aller au centre aéré , préfère rester à la maison ... bon l'envie de s'enfuir n'a pas l'air pour tout de suite !!ouff

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité