Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 224
2 avril 2012

hyperactive !

j'suis bien contente d'avoir entamée une nouvelle semaine ... celle passée fut éreintante

je m'étais lancée dans un beau chantier ..

- démonter la cuisine équipée datant de mathusalem

avec mes petites mains, une devisseuse, un tournevis et beaucoup d'huile de coude, j'étais à fond (je ne pouvais plus les encadrer ces placards, et la nouvelle armoire s'impatientait de trouver sa place ..)

après le démontage, j'ai eu quelques surprises: un mur dégueu, trace d'un ancien papier peint, colle de l'ancienne faïence, bref j'avais encore du boulot,

l'armoire rajeunie (elle aussi) est enfin arrivée le vendredi soir

Avant

P1050542

Après

P1050689

simultanément, j'ai

 géré mes trois loustics

 organisé 2 goûters d'anniv', un le mercredi, un le samedi

 coltiné une porte ouverte au collège (sans l'intéressé qui s'était engagé à un tournoi de foot !)

P1050507 P1050611

j'ai bien mérité une petite pause douceur !

P1050644

P1050646 P1050648

 

Publicité
Commentaires
K
T'es vraiment trop forte!!<br /> <br /> Et ton armoire est superbe. <br /> <br /> Je rêve de la voir en vrai!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bises
Publicité
Publicité