Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 225
22 octobre 2011

soupe verte ...

2 batavias dans mon panier cette semaine, pas trop envie de manger froid en ces temps frisquet..

une recette de soupe à la laitue (la batavia fera bien l'affaire)...

P1040348

une fois avoir répertorié les ingrédients, déchiffré sur l'appareil les différents symboles, cette soupe c'est " fingers in the Nose" !

P1040350 P1040363

Et alors c'était Bon ?

à mon goût un peu salé (peut être à cause du bouillon cube?), mais sinon c'était délicieux, même les garçons n'ont pas fait "Beurk" (comme à leur habitude quand la louche arrive sur la table !)

Alors je valide ?

oui je valide la recette et la facilité avec le Momix...


PS/ j'ai enlevé l'oeuf de la recette, à mon avis ça n'apporte rien dans cette soupe .

Publicité
Commentaires
C
j'aime trop la salade crue que je ne la vois pas en soupe... et avec des courgettes ?
Publicité
Publicité