Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 224
23 janvier 2011

telle Carrie B

pas tres présente sur la blogo ce mois ci, ça me change du rdv quotidien de décembre ...
un peu d'air, un peu de changement, un peu de dépaysement aussi...
quoi de mieux pour moi , de changer d'environnement et d'aller passer quelques jours dans le monde des filles (loin des mâles qui m'entourent ...)

envie de tenir compagnie à ma copine K, envie de vivre filles, de parler filles,  de faire des trucs de filles....

un Bob enfin rentré à la maison (pour garder les 3 loustics), un Rocco contraint d' abandonner ses 3 girls.. notre semaine était toute trouvée... K, M, L et S réunies pour une semaine

000d60aa06df08d06caa01

pas eu le temps de m'ennuyer ....

j'ai troqué:

-les terrains de foot pour les salles de dance

-beyblade/ pokmeon/ dark vador contre Dirty Dancing/ Pretty Woman /Selena Gomez

-le 1000 bornes contre une bonne vieille partie de Yam's comme au temps des années étudiantes

-le menage, le linge, la bouffe contre des journées de shopping de la mort avec pause resto le midi !! la première démarque à Nantes et la deuxième à Vannes / si ça c'est pas des soldes de foliiiies! -30% chez comptoir des cot', -50% chez PB, dpam, ikks, -70% chez monop' (bon ok y'a toujours moins de choses pour les gars que pour les filles, mais j'ai réussi à trouver mon bonheur )

j'ai terminé le baby trendy châle des filles

j'étais contente de voir Tit et Bapt...

la semaine est passée à toute allure, j'ai retrouvé mes BG (beaux gosses) avec joie, la semaine s'est bien passée pour eux aussi malgré un vol plané de sam à velo et malheur de malheur un gilet feutré (je crois que si je n'avais pas été de bonne humeur, je l'aurais Zigouyé net ! et moi qui cranait d'avoir un Chef Machine à la maison.... Bob n'est pas prêt de retoucher à la machine à laver !! et il me doit une visite à ma boutique pref'!


Publicité
Commentaires
K
Excellent!<br /> C'est quoi ta boutique préf.<br /> Et quand tu veux pour les prochaines soldes!
Publicité
Publicité