Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 224
10 novembre 2010

alors on fait quoi ?

je l'avais pourtant mérité !!
Maison rangée, linge repassé, porte-fenêtre peinte, factures réglées, rdv gérés...etc...
je l'avais pourtant mérité, mon we "les enfants sous l'bras en route pour l'aventure" ...
et bien non y'aura pas d'escapade à cause de lui , lui et encore fro_B4YRON9IW69, ce moche&méchant grostemps de novembrepourri!!

alors qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire durant ces4joursoff ??????

préparer Noël ?? glander devant des dessins animés ? tricoter? boire du thé? faire des crêpes? une flambée dans la cheminée? au choix ..! ou affronter vents & marées sur la plage

sans doute à dimanche pour un HSE récapitulatif ...

Publicité
Commentaires
K
Il, pleut, il pleut...<br /> Je pense à toi...
C
ahhhh en effet je crois qu'il ne fait pas très beau.. en provence le temps se refroidit mais le ciel reste lumineux... ;o)<br /> allez bon courage pour ce grand we pluvieux... j'aime la bretagne sous la pluie et le vent... tu sais, le soleil se dégage très vite ! foi de bretonne...
Publicité
Publicité