Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 229
1 septembre 2010

La Rentrée/ Rétrospective #1

Et Voilà ... les vacances sont finies, la cloche a sonné, c'est belle et bien la Rentrée !! avant le grand saut du CP et du CM1, les garçons font une première visite chez l'Orthodontiste.... pas de surprise, le pouce étant passé par là c'était inévitable !!

Une petite rétrospective de notre été s'impose ... il s'en est passé des choses ...

D'abord il y a eu ça , un cadeau "with special Dédicace", un jeu auquel j'avais tenté ma chance ici
magnifique livre, craquage total sur les pingouins et sur le little white cat .. il va falloir que je m'initie à cette nouvelle technique ..

mnn_mascottes_laine_cardee P1000343

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité