Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 225
3 mai 2010

palpitant !!

ma petite couture du moment n'a rien de palpitant,

IMG_6093

des ourlets de pantalon longtemps mis de côté, mais Bob n'allait quand même pas aller au mariage de sa cousine avec un pantalon qui traine par terre, ça f'rait mauvais genre...
mon canapé attendait un petit cache misère depuis le jour où il a failli prendre feu... Quelle idée de mettre un canap' près de la cheminée ...tiens d'ailleurs aujourd'hui, une petite flambée s'impose, ça caiiiiiiiille !!

IMG_6094

et à part ça ...

un doudou à terminer, une turbu à coudre, des nouveaux coussins, de la peinture textile ... c'est pas les projets qui manquent
mais aussi de la cuisine, les apéros se succèdent, l'arrivée de César ne cesse d'être arrosée, du coup je redouble d'inventivité pour proposer autre chose que des cahuettes et des chipsters (humm trop bon les chipsters ) faut se creuser la tête et ça prend un peu de temps aussi  !!

Publicité
Commentaires
C
bon beh je suis rassurée y'a pas que moi qui suis dans le jus à ce que je voit ...
P
Aie aie, les longues listes, si seulement ca n'existait pas mais on y a toutes droit.<br /> Courage, moi aussi je cherche le temps pour la bricole.
C
tiens chez toi aussi, la liste est longue !
Publicité
Publicité