Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 225
11 novembre 2009

graine de M.... ?

Elle + Elle + Elle + Elle = Défi Moutarde !!

j'ai vidé mes placard pour chiner un coupon de cette couleur, ma foi, pas si habituelle... en vain,
et puis je me suis souvenue de ma dernière commande chez WOWO, jersey coton extensible pour bandeau de grossesse... dans cette bande colorée, de la Moutarde j'ai trouvé..

IMG_5476   IMG_5477
défi Moutarde Relevé !

PS: si je parviens à faire fonctionner le scann , je vous fais un tuto, j'en ai trouvé aucun sur la toile , trop facile peut etre ?!

Publicité
Commentaires
M
bien pratique! c est chouette!
S
ahhhhh excellent !<br /> bon j'avoue ! je n'aime pas cette couleur ! hihihi ! u ne m'en veux pas ?? hein!
C
wouhhh top classe !!! j'aime beaucoup...
Publicité
Publicité