Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 224
6 juillet 2009

tournicoti- tournicota

ce blog a des allures de farniente ...!
même si mes prochaines vraies vacances seront sans doute pour la fin de l'automne, ces temps ci, j'ai mis en congés mes p'tites mains fatiguées.
on n'peut pas tout faire: profiter de la plage, des enfants détendus, un jardin fraîchement tondu (thank you Bob !), et continuer de travailler pour de vrai !

je reviendrais par ici faire des coucous ici où là,

raconter      - une escapade à 2, Batavus_Diva
montrer    - les trouvailles au bord de l'eau  41448606
participer    - le self portrait du jeudi , (si je ne loupe pas la date !)

s'amuser      - l'incontournable Tricot Treize pour conjurer le sort ...


IMG_5145

ça avance ...
(retour à l'enfance)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité