Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 224
30 novembre 2008

c'est que le début

en cette journée dominicale froide et pluvieuse, nous avons occupé le temps...
vous vous souvenez  de NOËL en papier mâché ?
voici les lettres accrochées, et mon couloir se met aux couleurs de Noël...

33102526_1_

j'attendais depuis quelques temps le jour ou mes garçons me dirait "Maman, je ne sais pas quoi faire !", et ce jour est arrivé, alors en Maman qui a réponse à tout, je me suis ruée sur le site de Fées maison (elle regorge d'idées, de bon plan, de trucs sympas, bref on ressort toujours de là avec des informations intéressantes !)
nous avons donc testé les Paper toys de cube-craft, ils sont trop mignons ces p'tits personnages, et il y en a ici pour tous les goûts et âges !!

33104508_1_33104535_1_33104486_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité