Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 224
14 novembre 2008

ses 1 an... déjà

je l'avais crée pour participer aux swaps, .. une belle aventure: pleins d'échanges,d'idées,  de nouveautés, de belles rencontres sur vos sites, et j'espère pour vous que mon Prunelle-blog vous plaît toujours...
et puis j'ai eu envie de créer des choses pour moi et mes amies, alors j'ai mis de coté les swaps(je check de temps en temps le blog o swap, mais maintenant le temps me manque)
alors depuis ces quelques mois ma machine turbine, et les envies et les modèles trottent dans ma tête, chaque jours une nouvelle mission m'attends (d'accord pas tous les jours mais presque, sinon cela devient un boulot à plein temps et un boulot, un vrai qui me donne des sous ben ça fatigue...)poster un billet

aujourd'hui ce petit blog a 1 an, alors pour fêter dignement son anniversaire je me rends chez ma Prunelle (maintenant voisine de ma soeur); sans le savoir elle m'a fait parvenir il y a 2 jours un colis digne d'une NSP
IMG_4260

pour célébrer cet évènement,  je vous propose une petite mosaïque qui retrace cette belle année pleine de créations

mosaic4205234

il y en aura d'autres ??? of course, je ne vais pas m'arêter en plein élan!!

Publicité
Commentaires
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE Prunelle,un an déjà ça passe vite.Oui ton blog me plaît toujours autant et d'ailleurs c'est lui (parmis tant d'autres) qui m'a donné envie de créer le mien et d'entrer dans la blogosphère.Bon week end les prunelles et longue vie au prunelle-blog ...
K
Happy birthday to you, happy birthday à ton blog!!<br /> Nous t'attendons ce soir avec impatience...
Publicité
Publicité