Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 225
8 novembre 2008

216-96

journée pluvieuse, journée heureuse ,
51Ue9djvvwL

flemmarder jusqu'à midi (merci mes loulous d'avoir été si sages!)
manger que des trucs bons (le p'tit dej est de loin toujours mon meilleur repas, pasta spinach salmon humm trop bon, gouter, et diner apéro)
profiter d'un rayon de soleil pour faire "une tomate" sur la plage
transferiser mes sachets de l'avent..
finir la journée avec SDM, non ça ne veut pas dire sadomaso mais dirty sexy money

Publicité
Commentaires
C
Ce matin,en lisant ton message je comprends pourquoi on (mme proprette et moi) ne t'a pas vu venir boire un petit café.Bon week end,A+
Publicité
Publicité