Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 227
5 novembre 2008

216-48

les bonnes journées de vacances commencent par déposer les enfants à l'école (un mercredi je sais c'est pas courant mais là ils écourtent les vacances pour mieux faire le pont du 11 novembre) et pédaler jusqu'au troquet retrouver les copines pour un p'tit café...

le reste de la journée s'annonçait sportif:
- dégivrage du frigo (j'ai d'ailleurs appris aujourd'hui que les frigos de l'an 2000 se dégivraient tout seul, vivement que mon frigo de l'an 1000 claque)
- ballade à vélo avec ma copine Madame Proprette, mais vu le temps de MMmmmm, on a larvé sur le canapé, pas mal non plus me direz vous

une soirée série tv avec mac sur les genoux, ça donne ça

Page_1photos prises du Phare des Mariés

depuis longtemps je cherche un logiciel qui me permette de faire des montages photos et de modifier les contours de mes photos, là je pense avoir trouvé le it software : Comic life, idéal pour créer des BD , mais pas que ...
un grand merci à Flo qui m'a donné le plan

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité