Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 229
24 août 2008

bilan

voici le bilan de mon we solo/

j-1
grosse glandouille télé  tout l'après midi :
-fire of love (parce qu'on ne se refait pas )
- sieste
- fourchette et sac à dos ( avec ma copine julie en sicile !!)
- échapées belles aux Maldives (un jour peut etre, si la mer n'a pas tout engloutie )
- un peu de JO, bcp d'internenet ..

puis petite sortie entre ami(e)s, mais tard , très tard dans la nuit..

j-2

grasse mat' jusqu'à 13h30 (une paye que ça ne m'était pas arrivé)
glandouille devant la télé, je ne sais même plus ce que j'ai regardé, je devais surfer en même temps.
petite plage , pas longtemps il faisait trop froid , on se croirait fin septembre
pizza au champagne chez des amis

j-3

petite grasse mat',
glandouille télé, un peu de paperasse en même temps,
déjeuner chez ma grand mère
ballade digestive sous la pluie
rangement de mes tissus pour me mettre en condition "couture"
piquage d'une guirlande que j'avais commencé y'a bien 3 semaines
ouverture des huitres (15 min top chrono pour 9 huitres , balèze la fille ?
film du dimanche soir : la parenthese enchantée

et puis je vais finir ce beau we par 1 ou 2 ou 3 épisodes de Grey's

demain dur dur le retour à la vie Active

mon we en photos
mosaic6360869

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité