Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 229
21 août 2008

h---y b------y

anniversaire

c'est aujourd'hui que je souffle mes 33 bougies...(je vous montrerais mes cadeaux !!)

sinon, je suis d'accord ça fait longtemps que je n'ai pas posté,

oui trop occupée : vacances avec ma prunelle et sa familia, et puis toute la blogosphère semblait en congés, alors je me suis dit que moi aussi je pouvais faire un break.

mais j'ai pris ma décision, je vais passer en mode avancé, (j'ai les pétoches de tout effacer, de rien comprendre et de finallement abandonner ... ), alors je compte sur vous qui passez par là pour me donner du courage, des astuces, des tuyaux pour mettre à bien mon petit  projet.

et puis en ce moment je découvre de nouveaux  blogs, mes signets s'enrichissent ...

et puis j'ai retrouvé des creations que j'ai faites il y a 4 ans maintenant,(ça sert de faire du rangement)

et puis ce we , mon amoureux me fait un cadeau : il me laisse seule 3 jours !! quand je dis seule, c'est seule ... sans les enfants, à moi les grasses mat', les sorties, les repas devant la télé, la musique à fond, la glandouille quoi ...

qui sait peut etre aurais je le temps et le courage de mettre le nez devant ma machine à coudre ...

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire ! bises
C
Joyeux anniversaire,joyeux anniversaire,joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeee...<br /> un an de plus ça s'arrose!!!<br /> bisous
Publicité
Publicité