Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 224
28 juillet 2008

1000 coeurs debout

malestroit

bien sur qu'il fait toujours beau en Bretagne, c'est d'ailleurs pour cela que les champs fleurissent de festivals...

c'était vraiment bien mon First Festival of my life,

de voir les artistes sur scène fait oublier les scènes de certains festivaliers  : entre celle qui gerbe devant toi qui est en train de manger ton sandwich merguez (pleine de gras), celui qui veut transformer tes pieds en crêpes, ceux qui sont avachit par terre ( on ne sait même pas si ils sont vraiment très fatigués ou juste en train de crever ..), des parents inconscients qui trainent leur gamine (- de 6 ans) jusqu'à pas d'heure et font tout pour leur transpercer les tympans en se plaçant au plus près des enceintes.

Cali nous a fait un show exceptionnel,et sur une jambe en plus ! je vous mets quelques extrait de l'article du journal " le telegramme"

Moriarty, Daniel Darc ou encore Popa Chubby ont enflammé samedi les deux scènes du festival du Pont du rock, à Malestroit. Mais l’attraction du jour s’appelait Cali. L’artiste, pourtant diminué par une entorse, a livré un show de grande classe.

L’artiste a débarqué sur scène en béquilles, dont il s’est immédiatement débarrassé au profit d’un mégaphone pour chauffer le public breton. Un public qu’il affectionne tout particulièrement. « J’aime la Bretagne ! », répétera-t-il à plusieurs reprises lors de son show, sous les acclamations des festivaliers.

je peux vous dire qu'il était super impressionnant à traverser la scène à cloche pied, il a une patate !!! on aime ou on aime pas mais c'est une vrai rock star ce mec ...

ps : ah oui j'oubliais, Au Pont du ROck ils sont écolos, alors pour faire pipi ou popo, on passe forcément par la case "Toilettes Sèches", à la queue leu leu, chacun prend son petit gobelet de sciure et va dans son isoloire , c'est pas toujours très propre mais ça a un coté rigolo et on  fait un Geste pour notre Planète.

j'etais prête à  vous mettre un p'tit peu de musique mais en cherchant comment faire , je suis tombée là dessus , alors faites comme si ..

il est interdit de mettre une musique sur votre blog si :
- vous ne l'avez pas composé vous même.
- vous n'avez pas acquis les droits d'auteurs.
- si vous ne l'héberger pas vous même.
jusqu'à 300 000 euros d'amende et 3 ans de prisons
.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité