Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 225
2 juillet 2008

la classe !

Je me suis offert un beau chapeau pour la plage , mais il n'est pas en paille!!
Il est en soie......il est trop beau trop beau, et en plus unique,
Morgane c'est elle qui fait les chapeaux , collection hiver et été...
Je suis passée à son atelier, elle en avait des dizaines , des grands, des petits, tous super beaux,
Comme je n'arrivais  pas à me décider elle m'a proposé de regarder dans ces tissus s'il en avait un qui me plaisait... là ce tissu de soie de couleur PRUNE m'a sauté aux yeux, après j'ai choisi le galon (rose à pois) et 4 jours plus tard je suis allée chercher Mon Chapeau

IMG_3808

Il vous plaît ??

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité