Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 227
20 mai 2008

la bretagne, ça vous gagne

j'ai traversé la bretagne du nord au sud

d'abord le nord, j'adore
StMalo7

jusqu'à maintenant st malo, c'était plutot : grosses virées dans les bars, nightclub, et autres lieu de débauche et tout ce qui va avec...
cette fois ci j'ai été super sage, ballade sur le front de mer à vélo et pas n'importe quel vélo, c'est la rolls de la bicyclette

cruiser_hawai_fille

pour la petite info si vous êtes de passage à st Malo, vous pouvez les louer et meme les acheter, ici

les 2 vendeurs, ont des airs de mafiosos, mais on peut y aller sans crainte, se sont des crèmes

suite de mes vacances au prochain épisode.....

ça vaut le détour


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité