Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 233
10 février 2008

a la demande

générale, heu de celestine surtout ! je me remets à poster..
j'ai bouclé le swap princesses et chevaliers, mon colis est parti pour l'Allemagne (je peux le dire, il a du arriver , enfin j'espere ), et j'attends le mien maintenant, mes garçons ont hate de decouvrir ce qui se cache derriere tous ces mysteres.

j'avais dis plus de swap jusqu'à nouvel ordre, sauf que le swap vient à toi et tu n'y résistes pas....(aucune volonté la fille )
mais bon celui ci il ne me prendra pas bcp de temps , hum hum t'y crois toi ??


swap_5

Publicité
Commentaires
C
merci prunelle on attendait de tes nouvelles et maintenant on va attendre que tu reçoive ton colis car on est impatient de savoir nous aussi quelles surprises se cache dedans...
Publicité
Publicité