Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 225
6 décembre 2007

mon premier colis de swappeuse

il vient de béatrice (Poune), et pour une premiere , je suis tres contente.
j'ai reçu 2 photophores mosaiques, dans les tons prune, violet, et fushia, j'adore....
et 5 boules de noel à metre dans le sapin, en laine , c'est original et rigolo, elles sont grises blanches et rose,  avec des paillettes et petites perles brillantes , tres belles.
IMG_3021
je mettrais le lien de Poune sur le blog, dès que son blog sera pret..

allez je retourne à mon prochain swap : lutin swap   http://lutinswap.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
super joli!
M
Tout est très joli, j'aime bien c'est douillet :)
C
Tu as été gâtée dis donc ! C'est vrai que les boules de noel sont particulièrement réussies !<br /> Bravo à Poune !
M
super chouette... moi j'ai aussi participé et j'ai tjrs rien reçu :( bisous
M
Super bravo pour ton colis !<br /> Mama de sirpriz<br /> Echange de cadeaux
Publicité
Publicité