01 mai 2011

clochettes...

les plus belles fleurs de mon jardin, mes pref's en tous les cas, héritage du passé... chaque année elles sont au rendez vous ..j'adorerais qu'elles fleurissent toute l'année, tellement elles embellissent le seuil de la maison, toutes d'une couleur différentes. je ne sais pas leur petit nom mais c'est sur j'irais feuilleter ma bible bientôt ... Happy Sunday Evening !
Posté par 2prunelles à 22:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

13 févr. 2011

Douceur

@font-face {   font-family: "Cambria"; }@font-face {   font-family: "Zapf Dingbats"; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 10pt; font-size: 12pt; font-family: "Times New Roman"; }div.Section1 { page: Section1; un peu de douceur dans ce monde de Brute ... pas facile de faire face à ce monde de mecs qui m'entourent ...je ne pensais pas que ça arriverait chez moi ce genre de petit mot... je pensais que c'était plutôt les petites filles qui déclaraient leur flamme par... [Lire la suite]
Posté par 2prunelles à 18:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 nov. 2010

HSE ...

sam s'est amusé avec l'apn, mon article est donc tout trouvé !! les photos résument bien notre journée ... un dimanche sous la pluie (tiens ça faisait longtemps!!, un peu de neige aurait égayée ce mois de novembre journée écran : ordi, ds, tv (on a revu "la veritable histoire du petit chaperon rouge" extra !! ) ... découpage, coloriage, dessin et le feu de cheminée pour réchauffer tout ça ... et en musique de fond, mon grand a décidé de fouiller dans Nos Cd's...devinez lequel il a choisit??? je vous le donne en... [Lire la suite]
Posté par 2prunelles à 22:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 nov. 2010

alors on fait quoi ? (suite)

we pluvieux, we heureux! humm!!- on mate un dvd, depuis le temps que les garçons attendait sa sortie : Dragons- on se fait une grosse boule de pâte à sel, et on fait quelques étoiles, sapins, et autres cœurs qui viendront garnir... mon bô sapin ... (dans 15 jours, et oui déjà,... non j'suis pas encore dedans, mais presque, le père noël n'est pas prêt du tout, va p't être falloir qu'il s'active le pépère s'il veut pas être à la bourre !!) - un ciné cette fois, ok c'est la 3ème fois en 3 semaines, après "moi moche &... [Lire la suite]
Posté par 2prunelles à 20:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 oct. 2010

WOUAAHLLOWEEN !!

  Ici, pas de déguiz de citrouilles, ni fantômes ni squelettes, mais quand même un Goûter sous le signe des sorciers...inspirations dans ce chouette livre de recettes , les enfants l'adorent! Ouvrir page 39, et hop au boulot !! du réglisse Haribo, les pics à brochettes ayant remplacé les bâtons de réglisse , introuvable par chez moi! et voilà le résultat... de quoi nous faire passer un Happy Sunday Evening
Posté par 2prunelles à 19:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
17 oct. 2010

HSE...je ne sais plus lecombientième !!

La galère des menus, la galère des courses ... la course aux idées, oui !!En fouillant dans mon sac à gâteau fourretout, j'y ai trouvé de vieilles brioches (heu pas si vieilles elles n'étaient même pas vertes !!), des œufs in the fridge, l'idée a germé;Ce soir ce serait "Brioches perdues, plateau tv et au lit !!"la recette hyprafastoche : -tranches de brioches (périmées ou non, sèches ou non, ou sinon pain tout court mais dans ce cas ce sera pain perdu)-des œufs -du lait-du sucre- du sucre glace Mélanger œufs, lait et sucre,... [Lire la suite]
Posté par 2prunelles à 18:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

12 sept. 2010

hse c'est reparti !!

poppyrose nous fait le plaisir de réitérer son HSE cette année encore , alors c'est parti !!(mon kiki)...même si la plage et les baignades sont encore agréables, ça sent l'automne dans ma chaumière.. les marmites battent leur plein... en avant les compotes de fruits d'été... compotes de nectarines, de pêches de vigne (du jardin ) mais aussi des jaunes,des blanches... du melon et des mix ... p'tit rikiki va s'en régaler c't'hiver !!
Posté par 2prunelles à 19:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 mai 2010

un coeur gros comme ça ..;

cette année 3 petits cœurs sont venus, dans mon lit, chacun leur tour, me souhaiter une Bonne Fête des Mamans ...en apportant des p'tits cadeaux faits de leurs petites mains . une gousse de Flamboyant (rapportée ExEprès de Guadeloupe) comme support de savons à messages un bracelet de graines de Flamboyants et de melons (oui de melons) une cage à oiseau (so CoCo) un poème appris par Cœur ( j 'ai faillit pleurer ) cette maitresse de dernière année de maternelle, qu'est ce qu'on va la regretter ... et ce n'est pas... [Lire la suite]
Posté par 2prunelles à 20:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
07 mars 2010

Cotillons...

Bob n'avait pas eu le droit à son Réveillon de la St Sylvestre, il fallait donc y remédier.. l'occasion d'un copieux repas, une dernière invitation avant la naissance de Bébé Troiz'..Bob avait des envies d'exotisme (oui la rupture avec le chaud des Antilles, c'est trop Duuuur!) Alors au menu de ce retour de Nouvel An/ Amuse-Gueules : petit toast de thon, champignons farcis, préfou Assiette l'orientale : Champignons à la Grecque, Beurek mozza/boursin/gouda & persil (le tout, maison forcément)! Tajine de Joues de... [Lire la suite]
Posté par 2prunelles à 16:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
14 févr. 2010

cookies in love

pas de Gros Coeurs(pas de Bob sous la main, pas nos copains fétiches non plus) en ce jour de st Valentin, juste quelques petits gâteaux à partager avec avec madame Pimpon et Célestine (la rescapée d'un repas de paupiettes .. !!hihihi) ils étaient bons, on a passé un bonne fin de dimanche les autres HSE ...
Posté par 2prunelles à 15:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :