Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 224
18 mars 2015

Mars : grands évènements #anniv# mon presque collégien

11 éme anniv' pour mon second ptit gars . trouver de nouvelles idées chaque année , pas simple de contenter et se renouveller, voir les paillettes dans les yeux !!

le menu du gouter validé (gaufres et meringues), le caddy rempli, des becs (merci mr l'orthodontiste d'avoir oté les bagues la semaine dernière) , du nutella, des sodas , que du beurk mais tellement bon .. coté deco j'ai ressorti la guirlande adorée , des vitres décorées et quelques ballons . mais pas des baudruches comme les annéees passées; des ballons qui volent, des qu'on n'peut plus attraper une fois gonflé.

vu sur la blogosphère , j'ai sauté le pas de la bombonne d'hélium ! livrée par la poste pile ce matin ! ultra simple, ultra éfficace, ultra drole, ultra les paillettes dans les yeux (challenge relevé)et le sourire de mon grand 11 ans (OMG le collège dans 6 mois !)

 

IMG_4296

IMG_4311

 

IMG_4300

 

IMG_4304

 

IMG_4317

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité