Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 218
28 septembre 2014

come back ?

OUf! canalblog me reconnait ... encore , depuis le temps certains m'ont sans doute zappé!

mes enfants, ma maison, mon travail vont ils me laisser le temps de bloguer ?

depuis 6 mois: pas trop de tricot (le gilet césar en 4 ans n'est pas fini mais bien engagé, le dit cesar a quand meme 4 ans ET DEMI ), pas mal de crochet (à force de voir les merveilles crochetées partout je me suis dit que c'etait peut etre à ma portée ?), des travaux Finis, du boulot à Gogo, des Copains aussi, beaucoup de plages pour profiter de la vie ICI, IMG_3277

et enfin des vacances LØve

IMG_3207

IMG_3240

 

et aucune photo tricot, crochet , couture ... la pauvreté !

enfin si ça quand meme

superjeans1-e34733d6

jamais utilisée, shame on me !

Publicité
Commentaires
C
Super contente de pouvoir suivre à nouveau tes aventures bloguesques et hâte de voir les merveilles que tu va faire avec cette nouvelle machine
Publicité
Publicité