Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 219
9 février 2014

sweet day

aujourd'hui on a mis le nez dehors, entre les gouttes .... on a refait le stock de pommes de pin, le vent a soufflé, elles sont tombées, nous les avons rammassées...

aujourd'hui on a sauté dans les flaques et y'en avait beaucoup, on a longé la côte à la recherche de Dinosaures!! mais nous aussi celestine, nous sommes rentrés bredouille... que des madriers... et autres dechets rejettés par la mer en furie ...

photo 2

photo

photo 3

une fois au chaud j'ai enfin terminé les "petits chaussons de garçons" commencés il y a 4 ans pour mon petit troiz' à naitre  (pas eu le temps de les finir)... le prochain petit GaRS va bientot arriver (Nan pas de petit quatz' chez nous), je serais prête pour lui offrir à mon Mini Neveu..

IMG_2257

modèle Intemporels pour BB, so cute !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité