Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 224
10 décembre 2012

l'avent de la loose

la loose c'est moi!

pepuis le debut de l'avent, j'ai mis des règles, "on ouvre son calendrier au retour de l'ecole, pour le gouter ", et qu'on y revienne pas !!

c'est tout pour m'arranger , ça me laisse la journee pour que je glisse la surpriz dans les sachets (oui j'suis à la bourre..

sauf que quand mes peits rentrent de l'ecole et me disent "on peut ouvrir nos cal'?" la looseuse que je suis repond "oui sauf que j'ai oublié de les mettre !!"

grrr , même en mettant des friandises plus que d'habitude, j'y arrive pas ...

Avent n°10

center-shock-hidden-apple-1le gum qui pique derriere les oreilles !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité