Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 212
6 septembre 2012

blog au ralenti !

l'été fut intense... je n'ai donc pas consacré de temps à mon blog... du coup je me pose des questions ? va t il perdurer... ou s'essoufler ? on verra . pour moi le travail va reprendre dans 6 mois (j'ai même failli devoir reprendre plus tôt, mais ouf ma remplaçante a trouvé une solution, j'etais pas vraiment prête !), j'aimerai tant que d'autres blogguent plus (s'il faut je leur cède ma place !). je vais bien sur continuer de coudre et tricoter, je ne sais pas rester sans occuper mes mains .

j'ai bien sur un tas de souvenirs de vacances à raconter ...

aujourd'hui des "Moments" de ces vacances qui ont filées si vite ...

P1060324des moments de poses lecture au Soleil

P1060533des petits (lèves-tôt) qui se débrouillent : petit déj "capic" sur le canap' (c'est bien parce que c'était les vacances!)

P1060599

P1060595

un petit 2ans qui se délecte des bigorneaux ramassés par son frères, qu'il attrape pas trop mal !

P1060535

P1070153

des pêches, des tomates, des graines de persil cueillis au jardin !

P1070143

et le même 2ans qui fait le Mort !! heureusement les pompiers ne sont pas loin....(doudou non plus!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité