Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 219
4 avril 2012

la Gaffe

j'ai enfin réussi à caser un rdv chez le dentiste pour Sam/

la dent de lait résistait tandis que la définitive pointait son nez un peu trop haut (Dracula n'était pas loin)

le dit dentiste a donc arraché la résistante, me la confiée, aussitôt je l'ai glissé dans mon porte monnaie (sam tenait à la ramener à la maison !!) jusque là tout va bien..

au diner, au détour d'une conversation tout à fait innocente, Sam (qui n'avait en tete que de récolter les deniers de la petite souris) m'annonce que certains petits camarades retrouvent sous l'oreiller, un billet de 10€ voire même 15€....Eux !!

sur ce je reponds du tac o tac :

"ils doivent avoir des parents riches !!!"

là jai vu les 2 billes de Sam s'équarquiller....

je venais de divulguer le Secret !

en même temps, à 8 ans, il était temps , non ? au fait le père noël existe encore chez nous !!

Ps / chez moi, la petite souris dépose 2€

gomme-mimi-la-souris

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité