Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 220
8 janvier 2012

et de 3,

je ne m'en lasse pas , ni de l'admirer, ni de le tricoter ce fameux Trendy Châle, après celui ci pour ma copine K, le deuxième pour la belle O, voici le troiz' !! cette fois ci pour ma ...

il est si doux, si chaud, si bôooooooooo...que je ne le quitte plus ....

P1050109

P1050114

matos la Droguerie, melange Alpaga Moutarde de Dijon, Plumette Sirop d'Erable

maintenant j'ai plus rien à me mettre sous la dent(heu sur mes aiguilles), plus de laine... la laine serait elle aussi soldée mercredi ??

Publicité
Commentaires
P
La couleur est magnifique et il doit être très doux.
C
j'adoore ce châle moi aussi... il est si pratique... et ta couleur est si belle... <br /> <br /> belle et douce année...
Publicité
Publicité