Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 224
30 novembre 2011

dans 25 jours ..

dans 25 jours, il sera là, le Père Noël !!

alors on s'y prépare, on est pas en retard cette année ...

l'idée d'un nouveau sapin, tout simple, sans depenser un sou, sans se déplacer chez le marchand ... nous l'avons cueilli au fond du jardin... choisi un joli lien pour le ficeler , et voilà mon Beau Sapin, haut de 2,60 m  

P1040569cette année il accueillera les calendriers de l'avent de mes 2 lutins, mais aussi les boules, les guirlandes, les figurines...j'ai installé les sachets pour Demain... Sam a voulu accrocher quelques decos, les autres viendront au fur et à mesures que les sachets se détacheront...

P1040609

et parce que j'ai commencé à emballer quelques cadeaux (non mes courses ne sont pas terminées, mais ça avance !)je n'ai pas résisté à une petite photo.

P1040586

mais chuttt! c'est dans 25 jours !!

bloggif_4ed6634eb57c2

 

Publicité
Commentaires
C
rhooo j'adoore ce sapin écolo et si beau !
Publicité
Publicité