Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 212
24 octobre 2011

Moules marinères

au menu du soir j'avais prévu des Moules, la bible Momix m'a proposé une recette de moule à la catalane ... pas franchement au goût de mes garçons, alors j'ai improvisé une sauce marinière.

le but de la manip' c'était de faire la sauce dans le bol, et de faire cuire les moules dans le Varoma et de réunir les 2 dans l'assiette ...

P1040364

P1040365

et alors c'était Bon ?

ben, pas franchement, certainement pas aussi bon que ce que j'ai l'habitude de faire dans mon autocuiseur... j'ai fait une sauce oignon ail persil crème fraîche... ensuite j'ai mis mes moules à cuire (cuisson vapeur), lorsque qu'elles cuisent la vapeur produite retombe de la sauce, donc la rend trop liquide et salée (jus de moules), et les moules sont à peine cuites, j'ai l'impression que la température ne monte pas assez haut et le fait qu'elles cuisent dans le varoma (plat en plastique), elle refroidissent très, trop vite .

Alors je valide?

pas du tout ! pour cette recette , mon autocuiseur fait très bien l'affaire .

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité