Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 213
13 juillet 2011

in the navy

grand retour pour ce D'13 sous le thème de la grande bleue...

il tombe à pic ce pull "star" pour mon César !

des premières pour ce modèle :

 quelques infidélités à la Droguerie, un modèle Phildar et c'est sur j'y retournerai

 je me suis lancée dans le jacquard et pour une première c'est pas mal, suis assez fière de moi car l'envers est bÔ ... les fils sont bien tirés et surtout y'a aucun noeud .

 une encolure en côtes, assemblée à la fin du travail

P1030334   

 

P1030338

                                                               

 

 

catalogue DSCF7622 , laine Phildar fil Muse 'lagune' & 'orge'

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Super de le voir tricoté par quelqu'un "pour de vrai"! Je l'ai "commandé" à ma tricoteuse de maman mais en blanc, ça ira mieux à mon loup de mer...!
D
Très joli. Et bonne idée de n'avoir fait qu'une couleur pour l'étoile. C'est dans mes projets mais pour l'an prochain.
F
une vraie réussite ce petit pull !!
C
super beau, t'as assuré !!!
A
Tres mignon ce pull d'été avec son étoile
Publicité
Publicité