Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 221
27 avril 2011

j'ai vu

la fille du puisatier...

030___2011___LA_FILLE_DU_PUISATIER

j'avais lu l'article de Elle sur Astrid Bergès- frisbey...

j'ai laissé mes garçons devant le fameux match (Messi et Benze les avaient à l'oeil !), je me suis accordée une pause (méritée)ciné...

bien sur j'ai pleuré(il ne m'en fallait pas beaucoup), mais j'ai aussi beaucoup aimé. ça chante (ave l'accent), c'est brut, c'est Pagnol, c'est l'été et c'est bô...

et aussi je suis tombée Amoureuse, non, pas de Kad Merad... mais de Nicolas (rien que le prénom j'adore); pourtant je ne suis pas du genre à succomber au charme de l'uniforme, mais il a bel et bien un petit quelque chose à faire tomber les filles!

images_1

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité