Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 219
15 février 2011

diner en amoureux

St Valentin oblige, j'ai organisé un petit diner à 4, chandelles, baguettes, et tout le tralala...
au menu, une nouveauté pour moi, Sushis et Makis fait maison grâce à ce kit acheté quelques jours auparavant ..kit_sushi la vidéo du site m'a bien aidé à les confectionner.
j'ai simplifié quelques recettes pour les enfants, les algues, le wasabi, le gingembre , humpff pas leur tasse de thé, alors jambon blanc, saumon fumé et l'omelette c'était plus adapté ....
un petit résumé en image

P1020153 P1020159 P1020160 P1020155

et pour que le diner soit parfait P1020162

et pour qu'il soit plus que parfait P1020164 une douceur pour le dessert : pomme d'amour maison aussi

Publicité
Commentaires
C
une belle fête !
Publicité
Publicité