Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 218
17 octobre 2010

HSE...je ne sais plus lecombientième !!

La galère des menus, la galère des courses ... la course aux idées, oui !!
En fouillant dans mon sac à gâteau fourretout, j'y ai trouvé de vieilles brioches (heu pas si vieilles elles n'étaient même pas vertes !!), des œufs in the fridge, l'idée a germé;
Ce soir ce serait "Brioches perdues, plateau tv et au lit !!"
la recette hyprafastoche :
-tranches de brioches (périmées ou non, sèches ou non, ou sinon pain tout court mais dans ce cas ce sera pain perdu)
-des œufs
-du lait
-du sucre
- du sucre glace
Mélanger œufs, lait et sucre, Faites tremper les tranches de brioches, Mettre à dorer à la poêle, Saupoudrer de sucre glace,... Déguster et Happy Sunday Evening à Tous !!

P1010083

je sais pas trop si ma photo donne très envie d'en manger, mais je vous assure c'est délicious !

Publicité
Commentaires
C
ah si ça à l'air bon, bon appétit !!!
C
bonne semaine à vous !
Publicité
Publicité