Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 220
23 septembre 2010

du matos...

je vous avais prévenu... du matos de la ville

pour remonter le moral des troupes ...
-un Bob en vadrouille stage à Copenhague ... (pourquoi je peux pas partir moi aux frais de la princesse !! faire du Danish Shopping)
-une bouteille de gaz qui me lâche juste cette semaine là !! (c'est le boulot du mec ça , la bouteille de gaz!!)
- un bb un peu moins dormeur parce qu'il a la quenotte qui le chatouille ...
- des activités qui reprennent...  conduire l'un le matin, le rechercher..., l'aprèm c'est toof , et le samedi rebelotte pour l'autre (bah oui le temps de revenir de Copenhague ça prend du temps, donc le samedi .. arghhh)
- et je vous passe mes démêles avec les p'tits hommes verts ... tjrs quand Bob est abs !

alors j'ai trouvé,

P1000962  P1000963

 

- un tissu à la Valoche: NY, les buildings elle adore , le gris le noir aussi,. j'étais parti sur du rouge, mais que dalle, alors le gris oui va pour le gris dans la nouvelle chambre toute bien rangée de mon Samsam..avec des anneaux rouges quand même!

toile enduite siouplait!!, et y'en a à la pelle chez Myrtilles, plein de couleurs ..

- des coupons de chez Toto, une pile de nouveautés, plein de belle choses, c'est vraiment le moment d'y courrir; je n'ai pas résisté à ces coupons

            * "Zou le Zèbre" (je cherche encore ce qu'il va devenir, mais ça va venir...)

            * "Madras pour Bébé"  : je vais me lancer dans un petite chemise pour C

            * "Popeline de fleurette" : pour la fille ! (moi)

            * "Du biais en veux tu en Voilà" parce qu'on en a jamais assez !

 

- des p'tits motifs de la Droguerie...

maintenant ... Au Boulot !! et promis j'arrête de me plaindre

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité