Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 218
13 septembre 2010

les UN an de Violette

Aujourd'hui on fait la fête... et en plus les pingouins nous invitent à gagner  un joli cadeau...

alors pour fêter les 1 an de Violette, je vous fais profiter d'un moment inattendu de nos vacances Aoûtiennes.

un invité surprise s'est installé à notre table...

(frites + ketchup, même les ânes n'y résistent pas !!)

P1000837

en total liberté dans son petit village Minervois, ce petit âne s'aventure ... parfois sur les terrasses des restaurants

Publicité
Commentaires
F
Oh, faut pas que je montre ça à ma fille... Sinon... "J'veux le même à la maison !"
V
merci beaucoup pour cette magnifique participation !
Publicité
Publicité