Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 224
25 mai 2010

merci lesly...

imagesHeureusement je m'y étais prise à l'avance... j'avais repéré ses illustrations.. j'ai découvert la baboosh factory...
je me disais "so busy" la fille ..? j'ai tenté ma chance, un petit mail, une réponse ... un OUI... j'avais bien fait d'anticiper, une commande fin janvier pour un bébé fin mars ...
je lui ai transmis mes idées (en vrac), des photos, mes attentes, mes couleurs, et je lui ai fait confiance , ..
on a presque pas fait de retouches, c'était exactement ce que je voulais ...
voici le faire part de César

fap_cesar_recto_2

fap_cesar_verso

Publicité
Commentaires
O
très joli !!!!!
C
j'aime beaucoup ce faire-part... il est très beau...
Publicité
Publicité