Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 224
15 mars 2010

ça sent la fin ...

ou le début ça dépend de quel côté on se place,
dans tous les cas, c'est (prochainement) la fin de mon état de Baleine ...
pas très active sur ce blog depuis quelques temps, rien de bien palpitant, j'en ai même zappé le défi 13 de mars,(je reviens en force pour avril, il est d'ailleurs déjà terminé)...
faut pas croire mes mains (à défaut de mes pieds) ont continué à s'agiter...
la chambre de bébé est prête, mais je peux rien montrer... des teintures ont été testées, mais je peux rien montrer...le couffin a été acheté, mais je peux rien montrer ...la fameuse brassière(celle à qui , il a bien failli manquer une manche, faute de laine, laine que j'ai finalement retrouvé, une ultime  pelote sur ebay, (vive ebay !!) est montée, tombée, assemblée, mais je peux rien montrer ...
Non les filles je ne craquerais pas si près du but, le secret ne sera dévoilé qu'à la naissance de BB3.

j'ai quand même  quelque chose à vous mettre sous la dent...
une nouvelle petite housse pour un nouveau coussin

IMG_5850
tissu de chez Momo (made in yeu), biais violet satiné de la droguerie ...
cette fois ci la housse est fermée par des boutons pressions

je vous abandonne provisoirement, et promis la prochaine fois, je déballe tout !!


Publicité
Commentaires
C
dernière ligne droite, bon courage et surtout on est impatients de rencontrer bb3 et aussi de voir la chambre, le couffin et tout et tout ... biz biz !!!
C
douce pensée ma belle !!!
T
ton blog est frais, j'adore ! je te souhaite bon courage et surtout j'attends avec impatience la suite de l'histoire (bébé, tricot et bien sur chambre ...)<br /> signé : une maman de trois princesses (trop fastoche trois)
Publicité
Publicité