Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 212
28 février 2010

OUF !!

Particulièrement ravie de célébrer ce HSE qui signe la fin de cet Affreux mois de Février...
je ne sais pas pourquoi, ce fameux mois de février, qui est pourtant plus court de quelques heures que les autres, me semble toujours INTERMINABLE..

le vent de cette nuit l'a désormais chassé..

48196826

Malgré la longueur des jours, je n'ai pas achevé toutes mes tâches (ma valise n'est pas bouclée, mes petits travaux de coutures pas entamés, mes petits tricots pas terminés, la chambre de bébé pas installée, etc.... etc..., il me reste 27 jours ... j'ai le temps ??)

Publicité
Commentaires
T
et vive le mois de mars ! Jolie semaine et surtout un très joli mois. amitiés depuis ici.
C
demain est un autre jour ;o)
Publicité
Publicité